Bouclement des comptes et nouvelle année – C’est le temps du changement

Optimisez en toute sérénité votre comptabilité et vos tâches administratives grâce aux nouvelles technologies

En collaborant au développement de produits Crésus et Crésus Cloud avec la société Epsitec SA., nous sommes à même de vous proposer des solutions innovantes, afin de vous permettre d’effectuer vos paiements, de gérer vos encaissements, d’établir votre comptabilité et gérer vos salaires en un tour de main.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Ces produits nous permettent, en qualité de mandataires habilités, une supervision de votre gestion, dans un processus intégré aux programmes. Le degré de fiabilité de votre comptabilité et par répercussion de votre fiscalité, est proche d’une comptabilité tenue de manière habituelle, tout en vous permettant de travailler de façon transparente et autonome.

Grâce aux nouvelles technologies, il est actuellement possible pour vous de gérer directement vos affaires, tout en permettant une comptabilité conforme d’un point de vue légal et fiscal. De plus, vos comptes seront quasiment automatiquement dressés ; seules les opérations spécifiques resteront à traiter, telles que l’établissement des décomptes TVA, le bouclement des comptes annuels.

Un autre avantage de nos nouvelles solutions innovantes est larchivage électronique légal (conforme Olico) de vos données, qui s’exécute de manière automatique après la fin de chaque exercice comptable.

Cette solution est-elle intéressante pour mon entreprise ou mon activité indépendante ?

  • vous voulez gérer votre comptabilité de manière autonome,
  • vous souhaitez garder la main sur vos données stockées en Suisse,
  • vous préférez placer vos informations dans le “cloud” via un canal sécurisé,
  • vous souhaitez une simple supervision par un mandataire habilité,
  • vous souhaitez gagner du temps et économiser de l’argent,

alors n’attendez pas, dès la nouvelle année fiscale 2020, s’offre à vous l’opportunité d’innover.

Si vous souhaitez utiliser un autre produit du marché, nous pouvons également vous assister et trouver des solutions novatrices à vos défis comptables, fiscaux et salariaux.

Que vous continuez ou pas de tenir votre comptabilité comme par le passé, votre fiduciaire, à Genève, est là pour vous y aider.

Les autres publications en rapport avec la digitalisation de votre activité se trouvent sous la catégorie numérique.