Comptabilité automatisée et certifiée pour indépendants, petites (TPE) et moyennes entreprises (PME)

Notre solution de comptabilité innovante automatise la saisie des écritures bancaires, postales ou d’encaissements par carte de crédit, permettant des économies importantes pour les petites et moyennes entreprises (indépendant, TPE, PME…).

Les écritures générées automatiquement sont vérifiées et validées, par une personne qualifiée, pour un traitement fiscal approprié.

De plus, les décomptes de TVA et le bouclement des comptes sont inclus dans la solution.

Les options possibles sont le calcul des salaires, la déclaration fiscale, le conseil ou nos autres services.

Voulez-vous en savoir plus ? Vous trouverez des articles détaillés sous la catégorie numérique.
Concept et service

Découvrez notre solution de comptabilité innovante, qui automatise la saisie des écritures bancaires, postales et par carte de crédit, permettant ainsi des économies importantes pour votre activité.

Grâce à notre technologie de pointe, les écritures générées automatiquement sont vérifiées et validées, pour garantir un traitement fiscal approprié, y compris pour la TVA et les impôts. Les écritures non automatisées, car inhabituelles, à caractère exceptionnel ou demandant une réflexion fiscale, seront saisies manuellement. Vos comptes sont toujours à jour et peuvent rapidement être bouclés.

Notre solution comprend également la gestion de la TVA, les décomptes et le bouclement des comptes, le tout géré par un expert fiduciaire diplômé. Nous offrons aussi des fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion des salaires, la déclaration fiscale ou la domiciliation.

Bien que notre solution s’adresse principalement aux petites entreprises, elle peut par ailleurs être adaptée aux structures moyennes ou grandes. Nous proposons une tarification flexible et personnalisée pour répondre aux besoins de votre activité.

Nous assurons un travail plus efficace et précis grâce à notre produit révolutionnaire. Essayez-le dès maintenant et découvrez la différence ! Avec notre solution, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise, tandis que nous nous occupons de votre comptabilité.

Tarification et coût des services

Facturation à l’écriture :

  • L’import des écritures et le contrôle

 

Facturation horaire ou contractuelle :

  • Les opérations manuelles (par exemple, opérations de caisse, saisie de notes de frais…)
  • les décomptes de TVA
  • le bouclement des comptes
  • le conseil

Vous désirez une estimation du coût de ce service pour votre entreprise ? Contactez votre Fiduciaire à Genève !